Nous cherchons continuellement à améliorer nos compétences dans nos différents pôles d’expertise en nous formant et en améliorant nos façons de travailler.
Grâce à tous ces efforts, notre agence web a reçu le badge Google Partner. Nous rentrons ainsi dans la liste très sélective des entreprises partenaires du moteur de recherche. Il s’agit là de la reconnaissance d’un niveau d’expertise en termes de référencement payant (SEA).
On vous en dit un petit peu plus sur cette certification et ce que cela peut vous apporter concrètement.
Il est possible de faire de la publicité sur le moteur de recherche via différents canaux selon vos objectifs. Derrière chacun de ces moyens se cache une expertise pour laquelle il est possible d’obtenir un badge Google Partner.
Chaque professionnel a des objectifs et un environnement différent, il est alors possible de s’orienter vers différents types de campagnes Google Ads :
• Campagne sur le réseau de recherche.
• Campagne vidéo via YouTube et les sites partenaires de Google.
• Campagne sur le réseau display grâce à des supports visuels.
• Campagne shopping afin de mettre en avant des produits.
• Campagne d’application.
• Campagne locale pour communiquer localement.
• Campagne Performance Max regroupant l’ensemble des campagnes précédentes et optimisée grâce à de l’automatisation et du machine learning.
Choisir la meilleure campagne pour chaque client ne se fait pas au hasard. C’est grâce à notre expertise en matière de référencement payant que nous pouvons vous accompagner vers les solutions qui seront les plus adaptées à votre domaine d’activité.
Il n’est pas aussi facile que cela d’obtenir cette certification. Le badge s’obtient après avoir rempli trois grands critères :
Si tous les critères sont respectés sur une période de 90 jours, alors le compte Google Ads se voit attribuer le badge certifiant son niveau de qualité dans la gestion des campagnes au quotidien.
Lancer une campagne de référencement payant est accessible à tout le monde en quelques clics, la rendre performante est une autre histoire.
Voici 3 grandes raisons de choisir votre agence web parmi les Google Partners :
Une agence certifiée Google Partner possède un certain niveau d’expertise dans la mise en place et la gestion de campagnes de marketing digital. Une agence web de ce type saura optimiser vos campagnes pour en tirer les meilleures performances possibles. Elle aura la capacité également de vous proposer la stratégie la plus adaptée en vous préconisant une campagne de Search (Google Adwords) de Display, de Vidéo, de Shopping ou encore une Performances Max.
Travaillant en lien étroit avec le moteur de recherche, une agence Google Ads certifiée à accès à un accompagnement et des données plus poussées sur le réseau Google. Quoi de mieux que de travailler avec un partenaire accompagné lui-même par le moteur de recherche pour assurer les performances de vos campagnes SEA ?
Enfin, une agence ayant reçu des badges de certification prouve les compétences et la motivation de ses équipes qui sont en recherche constante d’amélioration de leur savoir-faire. Une campagne de publicité sur internet menée par des personnes passionnées, qui cherchent à affiner leur expertise, a tout pour réussir.
Nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir mettre à votre disposition un savoir-faire reconnu par Google pour le lancement, la mise à jour et l’optimisation de vos campagnes de référencement payant.
Quels que soient votre projet et vos enjeux, nous saurons vous proposer la bonne stratégie digitale pour booster votre visibilité
Vous êtes prêts à faire décoller votre visibilité web ? Et si vous rencontriez notre équipe certifiée Google Partner ?
7 Square des Grandes Claies
49300 Cholet
Horaires :
8:30 – 12:30 / 14:00 – 18:00
9:00 – 12:00 / 14:00 – 17:00 (Ven.)
